- Association du Haut Bréda et des 7 Laux -  
  - Siège social : Mairie de La Ferrière - 38580  
  - Association loi 1901, créée le 29 août 1992 - Siret n° 450 918 677 00011 - inscription : octobre 1992  
  - Site internet hébergé chez : 1 and 1    
  - Optimisé pour : " Mozilla Firefox    
  - Tenue de la mise à jour du site : Michel Raffin  
 

- Dispositions légales :
 Le fait d'accéder au site ne donne pas le droit de l'utiliser sans l'accord de l'Association du Haut Bréda et des 7 Laux.
Toute utilisation des ressources (photographiques, iconographiques, textuelles ou relatives à la forme, la mise en page, la structure...) présentes sur ce site doit faire l'objet d'une demande préalable à l'Association du Haut Bréda et des 7 Laux.
A titre principal, l'Association du Haut Bréda et des 7 Laux concède une autorisation de visualisation du contenu du site.
- Responsabilité :
Le site peut inclure des liens vers d'autres sites Web ou d'autres sources Internet. Dans la mesure où l'Association du Haut Bréda et des 7 Laux ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, l'Association du Haut Bréda et des 7 Laux ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, l'Association du Haut Bréda et des 7 Laux ne pourra être tenue responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l'utilisation ou le fait d'avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.
 L'Association du Haut Bréda et des 7 Laux s'efforce de maximiser l'exactitude des informations mais ne peut la garantir ni en établir l'exhaustivité.
L'Association du Haut Bréda et des 7 Laux se réserve le droit de modifier, tout ou partie des informations contenues dans les pages de ce site internet, à tout moment et sans notification préalable.


 

 

  pour revenir, utiliser la flèche retour de votre navigateur